blablatons de tout

Cinéma, télévision, musique, jeux, sondages...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sorties cinéma

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
maître des clés
Blablateur 4 étoiles
Blablateur 4 étoiles
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6072
Age : 55
Localisation : Orléans
Loisirs : Musique, cinéma, lecture, TV
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: Sorties cinéma   Mar 24 Nov - 20:25

C'est probablement mon prochain film...

Je suis allé voir 2012, hier soir.
C'est vraiment impressionnant tous ces effets spéciaux !
Ceci dit, j'ai vu mieux du point de vue histoire et émotions.

Je ne sais pas si tu pourras voir ce film qui sort demain mercredi, dont j'ai vu la bande annonce hier : HORS DU TEMPS, avec Eric Bana et Rachel Mc Adams ?
Ca m'a l'air pas mal du tout...mais il semble qu'il soit diffusé dans très peu de salles.



Je crois que nous sommes un peu trop romantiques là ? Mais j'adore ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par maître des clés le Ven 27 Nov - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maître des clés
Blablateur 4 étoiles
Blablateur 4 étoiles
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6072
Age : 55
Localisation : Orléans
Loisirs : Musique, cinéma, lecture, TV
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Sorties cinéma semaine du 02/12 au 08/12/2009   Ven 27 Nov - 16:49

Sélection de la semaine : HORS DU TEMPS.

AFFAIRE D'ETAT mérite une mention.



HORS DU TEMPS

Réalisé par Robert Schwentke
Avec Eric Bana, Rachel McAdams, Ron Livingston

Titre original : The Time Traveler's Wife
Long-métrage américain. Genre : Science fiction, Drame, Romance
Durée : 1h50 min Année de production : 2007
Distributeur : Metropolitan FilmExport

Synopsis : Clare aime Henry depuis toujours. Elle est convaincue qu'ils sont destinés l'un à l'autre, même si elle ne sait jamais quand ils seront séparés... Henry est en effet un voyageur du temps. Il souffre d'une anomalie génétique très rare qui l'oblige à vivre selon un déroulement du temps différent : il va et vient à travers les années sans le moindre contrôle sur ce phénomène.
Même si les voyages d'Henry les séparent sans prévenir, même s'ils ignorent lorsqu'ils se retrouveront, Clare tente désespérément de faire sa vie avec celui qu'elle aime par-dessus tout...


Bande annonce :






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



LE DROLE DE NOËL DE SCROOGE

Réalisé par Robert Zemeckis
Avec Jim Carrey, Gary Oldman, Colin Firth

Titre original : Disney's A Christmas Carol
Film pour enfants à partir de 10 ans
Long-métrage américain. Genre : Animation
Durée : 1h36 min Année de production : 2009
Distributeur : Walt Disney Studios Motion Pictures France

Synopsis : Parmi tous les marchands de Londres, Ebenezer Scrooge est connu comme l'un des plus riches et des plus avares. Ce vieillard solitaire et insensible vit dans l'obsession de ses livres de comptes. Ni la mort de son associé, Marley, ni la pauvre condition de son employé, Bob Cratchit, n'ont jamais réussi à l'émouvoir.
De tous les jours de l'année, celui que Scrooge déteste le plus est Noël. L'idée de répandre joie et cadeaux va définitivement à l'encontre de tous ses principes ! Pourtant, cette année, Scrooge va vivre un Noël qu'il ne sera pas près d'oublier...
Tout commence la veille de Noël, lorsqu'en rentrant chez lui, Scrooge a d'étranges hallucinations. Le spectre de son ancien associé lui rend la plus effrayante des visites, et lui en annonce d'autres, aussi magiques que troublantes...
Scrooge se voit d'abord confronté à l'Esprit des Noëls passés, qui le replonge dans ses propres souvenirs, réveillant en lui des blessures oubliées et des regrets profondément enfouis...



LE VILAIN

Réalisé par Albert Dupontel
Avec Albert Dupontel, Catherine Frot, Bouli Lanners

Long-métrage français. Genre : Comédie
Durée : 1h26 min Année de production : 2008
Distributeur : StudioCanal

Synopsis : Un braqueur de banques, le Vilain, revient après 20 ans d'absence se cacher chez sa mère Maniette. Elle est naïve et bigote, c'est la planque parfaite. Mais celle-ci découvre à cette occasion la vraie nature de son fils et décide de le remettre dans le " droit chemin ". S'ensuit un duel aussi burlesque qu'impitoyable entre mère et fils.



BIENVENUE A ZOMBIELAND

Réalisé par Ruben Fleischer
Avec Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Abigail Breslin

Titre original : Zombieland
Long-métrage américain. Genre : Comédie, Epouvante-horreur
Durée : 1h20 min Année de production : 2008
Distributeur : Sony Pictures Releasing France

Synopsis : Dans un monde infesté de zombies, deux hommes tentent de survivre. Columbus, le plus jeune, est terrorisé à l'idée d'être dévoré. C'est une poule mouillée, mais sa prudence pourrait bien lui sauver la vie... Tallahassee, lui, est un chasseur de zombies qui ne craint plus rien ni personne. Armé d'un fusil d'assaut, il se donne corps et âme à la seule mission qui compte pour lui : trouver les derniers exemplaires de ses biscuits préférés, des Twinkies, encore disponibles sur Terre.
Dans leur périple, les deux survivants sont rejoints par Wichita et Little Rock, deux jeunes filles. Tous ont désormais deux défis impossibles à relever : affronter les zombies et apprendre à s'entendre...



UNE AFFAIRE D'ETAT

Réalisé par Eric Valette
Avec André Dussollier, Thierry Frémont, Rachida Brakni

Long-métrage français. Genre : Thriller, Espionnage
Durée : 1h39 min Année de production : 2008
Distributeur : Mars Distribution

Synopsis : Un avion chargé d'armes explose au dessus du Golfe de Guinée. Une escort girl est assassinée dans un parking parisien. Plusieurs milliers de kilomètres séparent ces deux événements et pourtant... Nora Chayd, inspectrice aux méthodes musclées, enquête sur le meurtre et bouscule sa hiérarchie. Victor Bornand, Monsieur Afrique officieux du gouvernement, tente d'étouffer la crise politique déclenchée par l'explosion. Quitte à avoir recours à son bras armé Michel Fernandez, un ancien des services de renseignements. Nora s'approche dangereusement des sphères du pouvoir. Les meurtres et trahisons s'accumulent. Au nom de la raison d'Etat ?



CAPITALISM: A LOVE STORY

Réalisé par Michael Moore
Avec Michael Moore

Long-métrage américain. Genre : Documentaire
Durée : 2h06 min Année de production : 2009
Distributeur : Paramount Pictures France

Synopsis : Michael Moore s'attaque à la crise financière et prend d'assaut Wall Street, en dénonçant "la plus grande escroquerie de l'histoire américaine".



VINCERE

Réalisé par Marco Bellocchio
Avec Giovanna Mezzogiorno, Filippo Timi, Fausto Russo Alesi

Long-métrage français, italien. Genre : Drame, Historique
Durée : 1h58 min Année de production : 2009
Distributeur : Ad Vitam

Synopsis : Dans la vie de Mussolini, il y a un lourd secret que l'histoire officielle ne raconte pas : une femme, Ida Dalser, et un enfant, Benito Albino - conçu, reconnu puis désavoué. Ida rencontre Mussolini de manière fugace à Trente et en est éblouie. Elle le retrouve à Milan où il est un ardent militant socialiste qui harangue les foules et dirige le quotidien l'Avanti. Ida croit en lui, en ses idées. Pour l'aider à financer le Popolo d'Italia, point de départ du futur parti fasciste,elle vend tous ses biens... Lorsque la guerre éclate, Benito Mussolini s'engage et disparaît de la vie de la jeune maman, qui découvrira avec stupeur qu'il est déjà marié avec une autre femme. Ida n'aura dès lors de cesse de revendiquer sa qualité d'épouse légitime et de mère du fils aîné de Mussolini, mais sera systématiquement éloignée de force et son enfant mis dans un institut. Pourtant, elle ne se rendra jamais et ne cessera de revendiquer haut et fort sa vérité.



HADEWIJCH

Réalisé par Bruno Dumont
Avec Julie Sokolowski, Karl Sarafidis, Yassine Salim

Long-métrage français. Genre : Drame
Durée : 1h45 min Année de production : 2009
Distributeur : Tadrart Films

Synopsis : Choquée par la foi extatique et aveugle d'Hadewijch, une novice, la mère supérieure la met à la porte du couvent. Hadewijch redevient Céline, jeune parisienne et fille de diplomate. Sa passion amoureuse pour Dieu, sa rage et sa rencontre avec Yassine et Nassir l'entraînent, entre grâce et folie, sur des chemins dangereux.



LA DOMINATION MASCULINE

Réalisé par Patric Jean

Long-métrage français. Genre : Documentaire
Durée : 1h43 min Année de production : 2007
Distributeur : UGC Distribution

Synopsis : " Je veux que les spectateurs se disputent en sortant de la salle ", c'est ce que disait Patric Jean en tournant La Domination masculine.
Peut-on croire qu'au XXIème siècle, des hommes exigent le retour aux valeurs ancestrales du patriarcat : les femmes à la cuisine et les hommes au pouvoir ? Peut-on imaginer que des jeunes femmes instruites recherchent un " compagnon dominant " ? Que penser d'hommes qui subissent une opération d'allongement du pénis, " comme on achète une grosse voiture " ?
Si ces tendances peuvent de prime abord sembler marginales, le film nous démontre que nos attitudes collent rarement à nos discours.
L'illusion de l'égalité cache un abîme d'injustice quotidiennes que nous ne voulons plus voir. Et où vous jouez votre rôle.
A travers des séquences drôles, ahurissantes et parfois dramatiques, le film nous oblige à nous positionner sur un terrain où chacun pense détenir une vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jen
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6994
Age : 35
Localisation : Une drôle de planète
Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-)
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Sorties cinéma   Sam 28 Nov - 20:05

maître des clés a écrit:
C'est probablement mon prochain film...

Je suis allé voir 2012, hier soir.
C'est vraiment impressionnant tous ces effets spéciaux !
Ceci dit, j'ai vu mieux du point de vue histoire et émotions.

Je ne sais pas si tu pourras voir ce film qui sort demain mercredi, dont j'ai vu la bande annonce hier : HORS DU TEMPS, avec Eric Bana et Rachel Mc Adams ?
Ca m'a l'air pas mal du tout...mais il semble qu'il soit diffusé dans très peu de salles.



Je crois que nous sommes un peu trop romantiques là ? Mais j'adore ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On est jamais trop romantique!! Mais je n'aurais pas le temps d'aller au cinéma ces prochaines semaines. Les seuls jours de libres, j'ai toujours un tas de choses à faire.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blablatonsdetout.zikforum.com
Jen
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6994
Age : 35
Localisation : Une drôle de planète
Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-)
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Sorties cinéma   Sam 28 Nov - 20:06

Quant au drôle de noel de scrooge, j'ai pu lire le livre grâce à mon boulot et je n'ai pas du tout aimé.
En plus, je me réjouissait de sa sortie au cinéma mais c'est en 3D et la bande annonce ne m'a pas enchanté non plus!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blablatonsdetout.zikforum.com
maître des clés
Blablateur 4 étoiles
Blablateur 4 étoiles
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6072
Age : 55
Localisation : Orléans
Loisirs : Musique, cinéma, lecture, TV
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: Sorties cinéma   Sam 28 Nov - 21:48

Je suis d'accord ! Ca ne m'a pas attiré non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maître des clés
Blablateur 4 étoiles
Blablateur 4 étoiles
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6072
Age : 55
Localisation : Orléans
Loisirs : Musique, cinéma, lecture, TV
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Sorties cinéma semaine du 02/12 au 08/12/2009   Dim 6 Déc - 14:18

Le film vedette cette semaine est évidemment ARTHUR ET LA VENGEANCE DE MALTAZARD.

LA SAINTE VICTOIRE peut être vu avec intérêt.



ARTHUR ET LA VENGEANCE DE MALTAZARD

Réalisé par Luc Besson
Avec Mylène Farmer, Rohff, Fred Testot
Long-métrage français. Genre : Animation
Durée : 1h34 min Année de production : 2009
Distributeur : EuropaCorp Distribution

Synopsis : Arthur est au comble de l'excitation : c'est aujourd'hui la fin du dixième cycle de la Lune, et il va enfin pouvoir regagner le monde des Minimoys pour y retrouver Sélénia. Dans le village, tout est prêt pour l'accueillir : un grand banquet a été organisé en son honneur, et la petite princesse a passé sa robe en pétales de rose... C'est sans compter le père d'Arthur, qui choisit précisément ce jour tant attendu pour quitter plus tôt que prévu la maison de sa grand-mère. Au moment du départ, une araignée dépose dans les mains du jeune garçon un grain de riz sur lequel est gravé un message de détresse. Pas de doute, Sélénia est en danger, et Arthur n'a plus qu'une idée en tête : voler à son secours ! Quitte à employer un passage de fortune, tomber tête la première dans le bar de Max, se heurter aux troupes de Kröb, le nouveau tyran des Sept Terres, secourir Bétamèche, combattre des rats, des grenouilles, des araignées velues... et découvrir, une fois arrivé au village des Mimimoys, qu'aucun message de secours ne lui a été envoyé ! Mais qui donc a bien pu piéger ainsi notre jeune héros ?







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



PARANORMAL ACTIVITY

Réalisé par Oren Peli
Avec Katie Featherston, Micah Sloat, Amber Armstrong,
Long-métrage américain. Genre : Epouvante-horreur, Fantastique, Thriller
Durée : 1h26 min Année de production : 2009
Distributeur : Wild Bunch Distribution

Synopsis : Un jeune couple suspecte leur maison d'être hantée par un esprit démoniaque. Ils décident alors de mettre en place une surveillance vidéo durant leur sommeil afin d'enregistrer les évènements nocturnes dont ils sont les victimes. Les images récupérées de septembre à octobre 2006 ont été montées en un film de 86 minutes, "Paranormal Activity".



LA ROUTE

Réalisé par John Hillcoat
Avec Viggo Mortensen, Kodi Smit-McPhee, Guy Pearce,
Titre original : The Road
Interdit aux moins de 12 ans
Long-métrage américain. Genre : Science fiction, Drame
Durée : 1h59 min Année de production : 2007
Distributeur : Metropolitan FilmExport

Synopsis : Il y a maintenant plus de dix ans que le monde a explosé. Personne ne sait ce qui s'est passé. Ceux qui ont survécu se souviennent d'un gigantesque éclair aveuglant, et puis plus rien. Plus d'énergie, plus de végétation, plus de nourriture... Les derniers survivants rôdent dans un monde dévasté et couvert de cendre qui n'est plus que l'ombre de ce qu'il fut. C'est dans ce décor d'apocalypse qu'un père et son fils errent en poussant devant eux un caddie rempli d'objets hétéroclites - le peu qu'ils ont pu sauver et qu'ils doivent protéger. Ils sont sur leurs gardes, le danger guette. L'humanité est retournée à la barbarie. Alors qu'ils suivent une ancienne autoroute menant vers l'océan, le père se souvient de sa femme et le jeune garçon découvre les restes de ce qui fut la civilisation. Durant leur périple, ils vont faire des rencontres dangereuses et fascinantes. Même si le père n'a ni but ni espoir, il s'efforce de rester debout pour celui qui est désormais son seul univers.




LA SAINTE VICTOIRE

Réalisé par François Favrat
Avec Clovis Cornillac, Christian Clavier, Sami Bouajila
Long-métrage français. Genre : Thriller, Drame
Durée : 1h45 min Année de production : 2008
Distributeur : Mars Distribution

Synopsis : Xavier Alvarez est un petit architecte d'Aix-en-Provence en recherche perpétuelle de reconnaissance sociale. Il s'est fait tout seul et prospère, mais ne parvient pas à décrocher de gros marchés publics pour assouvir ses rêves de grandeur. Il décide donc de se lancer corps, âme et biens dans la campagne de Vincent Cluzel, le candidat outsider à la mairie, persuadé qu'il renverra l'ascenseur en cas de victoire. À force d'énergie et de ruse, il parvient à discréditer le favori et à faire élire son protégé. Mais leur amitié sincère, nouée dans la conquête du pouvoir, se heurte alors aux limites des intérêts et de l'ambition.



LA FOLLE HISTOIRE D'AMOUR DE SIMON ESKENAZY

Réalisé par Jean-Jacques Zilbermann
Avec Antoine de Caunes, Mehdi Dehbi, Elsa Zylberstein
Long-métrage français. Genre : Comédie, Romance
Durée : 1h30 min Année de production : 2009
Distributeur : Bac Films

Synopsis : Dix ans après L'Homme est une femme comme les autres, Simon Eskenazy est devenu un grand interprète de musique traditionnelle juive. Il voit successivement débarquer sa mère envahissante, son ex-femme, son fils de 10 ans qu'il n'a jamais vu et Naïm, un jeune travesti musulman qui va changer sa vie...



L'ASSISTANT DU VAMPIRE

Réalisé par Paul Weitz
Avec John C. Reilly, Josh Hutcherson, Chris Massoglia

Titre original : Cirque du Freak : The Vampire's Assistant
Long-métrage américain. Genre : Epouvante-horreur, Aventure, Thriller, Action
Durée : 1h49 min Année de production : 2009
Distributeur : Universal Pictures International France

Synopsis : Darren est un adolescent de 14 ans comme tous les autres. Il traîne avec ses copains, travaille pas trop mal à l'école et évite les embrouilles. Mais quand il tombe un beau jour sur un cirque de monstres ambulant, les choses commencent soudain à changer, et ce exactement au moment où le vampire Larten Crepsley le change en une créature...assoiffée de sang.

Vampire novice, Darren rejoint le Cirque du Freak, une revue ambulante peuplée de créatures monstrueuses allant de l'homme à peau de serpent au loup-garou, en passant par la femme à barbe et un aboyeur géant. Alors qu'il apprend à maîtriser ses nouveaux pouvoirs dans ce monde des ténèbres, Darren devient l'objet de convoitise de deux factions de vampires ennemies. Le jeune homme arrivera-t-il à sauver sa peau au milieu de cette guerre sauvage qui menace de dévorer le peu qui lui reste d'humanité ?



THE LIMITS OF CONTROL

Réalisé par Jim Jarmusch
Avec Isaach de Bankolé, Alex Descas, Jean-François Stévenin

Long-métrage américain. Genre : Thriller
Durée : 1h56 min Année de production : 2009
Distributeur : Le Pacte

Synopsis : L'histoire d'un mystérieux homme solitaire, dont les activités restent en dehors de la légalité. Il est sur le point d'achever une mission, dont l'objet n'est pas dévoilé. A la fois concentré et rêveur, notre homme accomplit un voyage à travers l'Espagne, mais aussi à l'intérieur de sa conscience...



LA FAMILLE WOLBERG

Réalisé par Axelle Ropert
Avec François Damiens, Valérie Benguigui, Valentin Vigourt

Long-métrage français. Genre : Comédie dramatique
Durée : 1h20 min Année de production : 2009
Distributeur : Pyramide Distribution

Synopsis : Il est capable de faire un discours étonnant sur la soul américaine à des écoliers éberlués, de se mêler de la vie privée de ses concitoyens, ou encore de faire jurer à sa fille de 18 ans que jamais, au grand jamais, elle ne quittera la maison familiale. C'est Simon Wolberg, maire d'une petite ville de province, amoureux fou de sa femme, père envahissant et fils provocateur ! C'est l'obsession de la famille qui porte cet homme. Qui le pousse à mettre à l'épreuve ces liens, à en vérifier la force et la fragilité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jen
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6994
Age : 35
Localisation : Une drôle de planète
Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-)
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Sorties cinéma   Dim 6 Déc - 16:13

Arthur et les minimoys, ça ne m'a jamais attiré!!

Et l'autre film que tu nous propose, je n'aime pas tellement Cornillac! Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blablatonsdetout.zikforum.com
maître des clés
Blablateur 4 étoiles
Blablateur 4 étoiles
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6072
Age : 55
Localisation : Orléans
Loisirs : Musique, cinéma, lecture, TV
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: Sorties cinéma   Dim 6 Déc - 17:30

Moi non plus je n'aime pas Cornillac, mais dans ce film il a l'air de bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maître des clés
Blablateur 4 étoiles
Blablateur 4 étoiles
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6072
Age : 55
Localisation : Orléans
Loisirs : Musique, cinéma, lecture, TV
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Sorties cinéma semaine du 09/12 au 15/12/2009   Sam 12 Déc - 16:51

SELECTION DE LA SEMAINE : LOUP.



LOUP

Réalisé par Nicolas Vanier
Avec Nicolas Brioudes, Pom Klementieff, Min Man Ma

Long-métrage français. Genre : Aventure
Durée : 1h42 min Année de production : 2009
Distributeur : Pathé Distribution

Synopsis : Sergueï est un Évène, ces nomades éleveurs de rennes qui vivent dans les montagnes de Sibérie orientale. A l'âge de 16 ans, Sergueï est nommé gardien de la grande harde du clan de Batagaï.
Ce clan - dont le chef n'est autre que son père - est composé de quatre familles et de leur harde de 3000 rennes qu'ils conduisent d'un alpage à l'autre au gré des saisons. Dans cette
immensité, le loup rôde et menace en permanence les rennes ; unique richesse et fierté des Évènes.
Dès son plus jeune âge, Sergueï a appris à chasser et abattre les loups sans état d'âme. Jusqu'au jour où sa rencontre avec une louve et ses quatre adorables louveteaux va bouleverser toutes ses certitudes... C'est à cet instant que sa vie bascule.
Pour protéger "ses" loups, Sergueï va transgresser les lois millénaires de son peuple et ainsi trahir son père et son clan. Dans l'insouciance de sa jeunesse, Sergueï va braver l'interdit : le jeune garçon et les louveteaux vont mutuellement s'apprivoiser. Par amour, il partagera ce lourd secret avec la belle Nastazia. Mais c'est sans compter que le loup garde son instinct de prédateur...


Bande annonce :






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




RTT

Réalisé par Frédéric Berthe
Avec Kad Merad, Mélanie Doutey, Manu Payet

Long-métrage français. Genre : Comédie, Aventure
Durée : 1h28 min Année de production : 2008
Distributeur : StudioCanal

Synopsis : Arthur vit des jours tranquilles entre Florence, sa compagne depuis cinq ans, et son magasin de sport spécialisé. Tout va parfaitement bien jusqu'au jour où Florence lui annonce sans préavis qu'elle le quitte pour un autre homme, qu'elle va même se marier, qu'elle part vivre désormais à l'étranger. Sous le choc, Arthur est pourtant convaincu que Florence ne sait plus trop ce qu'elle fait. Il n'aura de cesse de la retrouver, même lorsqu'il apprend que le mariage a lieu dans quelques jours à Miami. Il n'est certes pas invité, mais sa décision est prise : il ira à ce mariage.
Au même moment, Emilie Vergano réalise d'une main de maître un vol de tableau dans un célèbre musée parisien pour le compte d'un commanditaire vivant lui aussi à Miami. Arthur et Emilie vont alors se croiser à l'aéroport de Paris en partance pour le continent américain et ne vont plus vraiment se quitter pour une raison assez simple : recherchée par la police, Emilie a placé la toile volée dans le sac d'Arthur. Ce dernier va alors être embarqué dans une aventure qu'il n'avait pas, mais pas du tout, prévu... à l'occasion de ses quelques jours de RTT.




ASTRO BOY
Réalisé par David Bowers (II)
Avec Freddie Highmore, Nicolas Cage, Charlize Theron

Film pour enfants à partir de 6 ans
Long-métrage américain, japonais, hong-kongais. Genre : Animation
Durée : 1h35 min Année de production : 2007
Distributeur : SND

Synopsis : Toby pense être un petit garçon comme les autres... jusqu'au jour où il découvre qu'il peut voler, possède une force surhumaine et même des super-pouvoirs ! Apprenant qu'il est en fait un robot créé par un scientifique de génie qui le considère comme son fils, il panique et s'enfuit... Il va pourtant se rendre compte que sa ville, Metro City, a besoin d'un justicier, et que son courage et ses pouvoirs font de lui un robot unique en son genre !




OSCAR ET LA DAME ROSE

Réalisé par Eric-Emmanuel Schmitt
Avec Michèle Laroque, Amir, Amira Casar

Long-métrage français. Genre : Drame
Durée : 1h45 min Année de production : 2008
Distributeur : Wild Bunch Distribution

Synopsis : Oscar, garçon de dix ans, séjourne à l'hôpital des enfants. Ni les médecins ni ses parents n'osent lui dire la vérité sur sa maladie. Seule Rose, femme à l'air bougon, venue livrer ses pizzas, communique avec lui sans détour. Pour le distraire, Rose propose un jeu à Oscar : faire comme si chaque journée comptait désormais pour dix ans. Elle lui offre ainsi une vie entière en quelques jours. Pour qu'il se confie davantage, elle lui suggère aussi d'écrire à Dieu. Dans ses lettres, Oscar avoue ses douleurs, ses inquiétudes, ses joies, son premier amour, le temps qui passe... Une amitié singulière naît entre Oscar et Rose. Tous deux sont loin d'imaginer à quel point cette complicité va bouleverser leur destin.




MENSCH

Réalisé par Steve Suissa
Avec Nicolas Cazalé, Sara Martins, Anthony Delon

Long-métrage français. Genre : Policier, Comédie dramatique
Durée : 1h27 min Année de production : 2009
Distributeur : ARP Sélection

Synopsis : A 35 ans, Sam est un casseur de coffres hors pair. Entre la garde de son petit garçon qu'il élève seul, son grand-père qui rêverait de le voir rejoindre l'entreprise familiale, sa petite amie qui se lasse de ses mensonges, il essaie désespérément de devenir un Mensch, un homme bien.




PERSECUTION

Réalisé par Patrice Chéreau
Avec Romain Duris, Charlotte Gainsbourg, Jean-Hugues Anglade

Long-métrage français. Genre : Drame
Durée : 1h40 min Année de production : 2008
Distributeur : Mars Distribution

Synopsis : Un inconnu. Daniel, 35 ans, est poursuivi par un inconnu qui s'introduit chez lui régulièrement et l'espionne systématiquement. Comment ce garçon est-il entré dans la vie de Daniel ? Daniel lui-même ne s'en souvient pas. Un jour cet inconnu se poste devant lui, le regarde et lui dit : "Tu es l'homme de ma vie". Daniel le chasse. Une femme. Daniel vit seul, mais il va deux ou trois fois par semaine chez Sonia, cette femme qu'il persécute et idéalise en même temps. Il ne lui passe rien et vit dans une dépendance affective totale à son égard. Cette femme lui donne tout ce qu'elle peut mais elle travaille beaucoup, et a peu de temps pour elle. Elle veut aimer Daniel et vivre une vie autonome, un amour apaisé, mais il s'acharne à lui réclamer plus...




LE BEAU-PERE - The Stepfather

Réalisé par Nelson McCormick
Avec Dylan Walsh, Penn Badgley, Sela Ward

Titre original : The Stepfather
Long-métrage américain. Genre : Thriller
Durée : 1h41 min Année de production : 2009
Distributeur : Sony Pictures Releasing France

Synopsis : Après avoir terminé son école militaire, Michael rentre à la maison. Il y découvre sa mère en pleine histoire d'amour avec son nouvel petit-ami David Harris. Alors que les deux hommes commencent à se connaître, Michael devient de plus en plus suspicieux : son beau-père a toujours été là pour rendre service, mais ne serait-ce pas un leurre pour cacher ses pires travers ? Le jeune homme décide alors de mener l'enquête avec de quelques amis et ne tarde pas à découvrir que ce "gentil homme" est un serial killer qui aurait déjà éliminé plusieurs familles... Déjà, dans le quartier, les quelques personnes ayant remarqué les incohérences du récit de David Harris commencent à mystérieusement disparaître. Michael doit rapidement mettre ses proches en sécurité.




QU'UN SEUL TIENNE ET ET AUTRES SUIVRONT

Réalisé par Léa Fehner
Avec Farida Rahouadj, Reda Kateb, Pauline Etienne

Long-métrage français. Genre : Drame
Durée : 1h59 min Année de production : 2009
Distributeur : Rezo Films

Synopsis : Stéphane se voit proposer un marché qui pourrait changer sa vie, Zohra cherche à comprendre la mort de son fils et Laure vit son premier amour pour un jeune révolté incarcéré. Réunis par hasard entre les murs d'un parloir de prison, ils auront chacun à prendre en main leurs destins. Qu'un seul tienne debout, et les autres suivront...




DRÔLE DE GRENIER

Réalisé par Jiri Barta

Titre original : Na pude aneb Kdo má dneska narozeniny
Long-métrage tchécoslovaque. Genre : Animation
Durée : 1h14 min Année de production : 2009
Distributeur : Gebeka Films

Synopsis : De courageux jouets, tout droit sortis d'une valise oubliée dans un grenier, partent pour un voyage rempli de dangers et de surprises à la poursuite de leur amie. Madeleine. Cette dernière, une adorable poupée, a été capturée par La Tête, chef de l'empire du mal qui veut la maintenir sous son pouvoir.




YUKI ET NINA

Réalisé par Hippolyte Girardot, Nobuhiro Suwa
Avec Noë Sampy, Arielle Moutel, Tsuyu Shimizu

Long-métrage français. Genre : Comédie dramatique
Durée : 1h32 min Année de production : 2008
Distributeur : Ad Vitam

Synopsis : Quand Yuki, une petite franco-japonaise de 9 ans, apprend que ses parents se séparent, elle comprend qu'elle devra suivre sa mère, au Japon.
Outre la séparation d'avec son père, cet exil l'obligera à quitter Nina, sa seule amie.
Ensemble, elles vont tenter d'empêcher cette séparation et son départ catastrophique.
Finalement, une fugue dans la forêt leur semble la seule issue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jen
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6994
Age : 35
Localisation : Une drôle de planète
Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-)
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Sorties cinéma   Dim 13 Déc - 4:05

Loup a l'air vraiment bien.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blablatonsdetout.zikforum.com
maître des clés
Blablateur 4 étoiles
Blablateur 4 étoiles
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6072
Age : 55
Localisation : Orléans
Loisirs : Musique, cinéma, lecture, TV
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: Sorties cinéma   Dim 13 Déc - 14:21

Oui, je le pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maître des clés
Blablateur 4 étoiles
Blablateur 4 étoiles
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6072
Age : 55
Localisation : Orléans
Loisirs : Musique, cinéma, lecture, TV
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Sorties cinéma semaine du 16/12 au 22/12/2009   Sam 19 Déc - 17:57

On voit que ce sont les vacances scolaires, car il y a beaucoup de films pour les enfants.

Bien sûr le film événement de cette semaine est AVATAR.



AVATAR

Réalisé par James Cameron
Avec Sam Worthington, Zoe Saldana, Sigourney Weaver

Long-métrage américain. Genre : Science fiction, Aventure
Durée : 2h41 min Année de production : 2009
Distributeur : Twentieth Century Fox France

Synopsis : Malgré sa paralysie, Jake Sully, un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant, est resté un combattant au plus profond de son être. Il est recruté pour se rendre à des années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants groupes industriels exploitent un minerai rarissime destiné à résoudre la crise énergétique sur Terre. Parce que l'atmosphère de Pandora est toxique pour les humains, ceux-ci ont créé le Programme Avatar, qui permet à des " pilotes " humains de lier leur esprit à un avatar, un corps biologique commandé à distance, capable de survivre dans cette atmosphère létale. Ces avatars sont des hybrides créés génétiquement en croisant l'ADN humain avec celui des Na'vi, les autochtones de Pandora.
Sous sa forme d'avatar, Jake peut de nouveau marcher. On lui confie une mission d'infiltration auprès des Na'vi, devenus un obstacle trop conséquent à l'exploitation du précieux minerai. Mais tout va changer lorsque Neytiri, une très belle Na'vi, sauve la vie de Jake...



LE DERNIER VOL

Réalisé par Karim Dridi
Avec Marion Cotillard, Guillaume Canet, Guillaume Marquet

Long-métrage français. Genre : Aventure, Romance
Durée : 1h34 min Année de production : 2009
Distributeur : Gaumont Distribution

Synopsis : Sahara Français, 1933.
Partie à la recherche de l'homme qu'elle aime, disparu lors d'une tentative de traversée Londres / Le Cap en avion, l'aventurière et aviatrice Marie Vallières de Beaumont est contrainte de poser son biplan prés d'un poste avancé de "méhariste" français en plein désert saharien.
Confronté à la détermination de la jeune femme, Antoine Chauvet, lieutenant en conflit avec sa hiérarchie, décide de l'aider dans cette quête désespérée, dans un lieu aussi grandiose et hostile que le Ténéré.
Dans ce désert qui ne ment pas, et dans l'abandon qu'il impose, Marie et Antoine découvriront une vérité à laquelle ils ne s'attendaient pas.



MAX ET LES MAXIMONSTRES

Réalisé par Spike Jonze
Avec Charlotte Gainsbourg, Max Records, Catherine Keener

Titre original : Where The Wild Things Are
Long-métrage américain. Genre : Fantastique, Aventure, Drame
Durée : 1h42 min Année de production : 2009
Distributeur : Warner Bros. France

Synopsis : Max, un garçon sensible et exubérant qui se sent incompris chez lui, s'évade là où se trouvent les maximonstres. Il atterrit sur une île où il rencontre de mystérieuses et étranges créatures, aux émotions sauvages et aux actions imprévisibles. Les maximonstres attendent désespérément un leader pour les guider, et Max rêve d'un royaume sur lequel régner. Lorsque Max est couronné roi, il promet de créer un monde où chacun trouvera le bonheur. Max découvre vite toutefois que régner sur un royaume n'est pas chose aisée et que ses relations avec les autres sont plus compliquées qu'il ne l'imaginait au départ...



KERITY, LA MAISON DES CONTES

Réalisé par Dominique Monféry
Avec Jeanne Moreau, Julie Gayet, Pierre Richard

Long-métrage français. Genre : Animation
Durée : 1h20 min Année de production : 2008
Distributeur : Haut et Court

Synopsis : Natanaël a bientôt 7 ans, mais il ne sait toujours pas lire... Lorsque sa tante Eléonore lui lègue sa bibliothèque contenant des centaines de livres, Natanaël est très déçu !
Pourtant, chacun de ces contes va livrer un merveilleux secret : à la nuit tombée les petits héros, la délicieuse Alice, la méchante fée Carabosse, le terrible capitaine Crochet, sortent des livres...
Ils doivent prévenir Natanaël qu'ils courent un grand danger et risquent de disparaître à jamais.
Pour sauver ses minuscules amis et leurs histoires, Natanaël, rétréci par la Fée Carabosse, se lance dans l'aventure !
Il affrontera vaillamment le très fourbe Ramastou, les crabes géants, l'Ogre affamé...
Arrivera-t-il à temps à lire la formule magique qui les sauvera tous ?
Ce n'est pas parce que c'est inventé que ça n'existe pas !



JASPER, PINGOUIN EXPLORATEUR

Réalisé par Eckart Fingberg
Avec Bonnie Lener, Kelyan Blanc, Bruno Magne

Titre original : Jasper und das Limonadenkomplott
Film pour enfants à partir de 3 ans
Long-métrage allemand, allemand. Genre : Animation
Durée : 1h20 min Année de production : 2008
Distributeur : Bac Films

Synopsis : Pour tous les pingouins, le monde se résume à une étendue d'icebergs, et au-delà rien, le vide. Pour tous les pingouins sauf un : Jasper ! Sa curiosité l'amène à embarquer sur un paquebot pour un voyage mouvementé vers les premières terres australes. Avec l'aide d'Emma, l'audacieuse petite fille du capitaine, et Kakapo, un oiseau aussi froussard que bavard, Jasper parvient à déjouer le plan diabolique du Docteur Block. Mais parviendra-t-il à prouver aux siens que le monde est plus vaste qu'ils ne l'avaient cru ?



GAMINES

Réalisé par Eleonore Faucher
Avec Amira Casar, Sylvie Testud, Jean-Pierre Martins

Long-métrage français. Genre : Comédie dramatique
Durée : 1h47 min Année de production : 2008
Distributeur : UGC Distribution

Synopsis : J'aime pas qu'on me plaigne. Je préfère rigoler. Devant les mines compatissantes, je réponds depuis trente ans : "Je n'ai pas de père, mais je m'en fiche, c'est comme ça. J'ai une photo."
J'ai aussi deux soeurs, et une mère italienne... mais attention... interdit de parler de "lui" devant "elle"... Ça déclencherait une éruption volcanique. Car le volcan, il paraît, n'est pas encore éteint. Je crois que c'est un peu à cause de ma figure. La même que lui. Quand ils me voient rigoler, dans la famille, ils disent : "C'est son portrait craché." Et ma mère est à la fois triste et fière. Elle est fière parce que je suis blonde comme lui, alors qu'ils sont tous bruns. Mais moi je préférerais être comme eux. C'est pour ça, que je fais des conneries comme les mecs, pour leur ressembler, pour être plus italienne qu'eux. Des conneries d'artiste, comme dit mon parrain. Je suis sa préférée. Et lui aussi, c'est mon préféré.



LE PERE DE MES ENFANTS

Réalisé par Mia Hansen-Love
Avec Chiara Caselli, Louis-Do de Lencquesaing, Alice de Lencquesaing

Long-métrage français. Genre : Drame
Durée : 1h50 min Année de production : 2009
Distributeur : Les Films du Losange

Synopsis : Grégoire Canvel a tout pour lui. Une femme qu'il aime, trois enfants délicieuses, un métier qui le passionne. Il est producteur de films. Révéler les cinéastes, accompagner les films qui correspondent à son idée du cinéma, libre et proche de la vie, voilà justement sa raison de vivre, sa vocation. Grégoire y trouve sa plénitude, il y consacre presque tout son temps et son énergie. Hyperactif, il ne s'arrête jamais, sauf les week-end qu'il passe à la campagne en famille : douces parenthèses, aussi précieuses que fragiles. Avec sa prestance et son charisme exceptionnel, Grégoire force l'admiration. Il semble invincible. Pourtant sa prestigieuse société de production, Moon Films, est chancelante. Trop de films produits, trop de risques pris, trop de passifs; les menaces se précisent. Mais Grégoire veut continuer d'avancer, coûte que coûte. Jusqu'où cette fuite en avant le conduira-t-il ? Un jour, il est obligé de voir la réalité en face. Alors surgit un mot : l'échec. Et une grande lassitude, qui va bientôt, secrètement, prendre la forme du désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maître des clés
Blablateur 4 étoiles
Blablateur 4 étoiles
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6072
Age : 55
Localisation : Orléans
Loisirs : Musique, cinéma, lecture, TV
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: Sorties cinéma   Dim 27 Déc - 20:05

Un peu de patience pour les films sortis le 23/12...

Avec les fêtes et leur préparation, je n'ai pas eu le temps de regarder les bandes annonces ni même d'aller au cinéma.

Je vais essayer de vous donner ça demain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jen
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6994
Age : 35
Localisation : Une drôle de planète
Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-)
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Sorties cinéma   Dim 27 Déc - 23:09

Pas de souci maître des clés.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blablatonsdetout.zikforum.com
maître des clés
Blablateur 4 étoiles
Blablateur 4 étoiles
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6072
Age : 55
Localisation : Orléans
Loisirs : Musique, cinéma, lecture, TV
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Sorties cinéma semaine du 23/12 au 29/12/2009   Mar 29 Déc - 21:50

Pas de sélection pour cette dernière semaine cinéma de l'année 2009, mais tout de même quelques bonnes notes :

SOLOMON KANE peut séduire les amateurs du genre (mis à part quelques scènes dures).

LES CHATS PERSANS arrive en pleine actualité iranienne et illustre les difficultés rencontrées par les jeunes de ce pays à faire bouger les lignes de l'expression culturelle et notamment musicale.

LE SOLISTE nous raconte la belle histoire (vraie) d'un musicien. Ca me fait un peu penser à « August Rush ».

EN EAUX TROUBLES est un autre film séduisant (mais malheureusement diffusé que dans 16 salles !) où la musique est très présente.



ALVIN ET LES CHIPMUNKS 2

Réalisé par Betty Thomas
Avec Jason Lee, Justin Long, Jesse McCartney

Titre original : Alvin and the Chipmunks: The Squeakuel
Film pour enfants à partir de 6 ans
Long-métrage américain. Genre : Animation, Comédie
Durée : 1h30 min Année de production : 2009
Distributeur : Twentieth Century Fox France

Synopsis : Alvin, Simon et Théodore sont de retour ! Cependant, cette fois, les Chipmunks doivent mettre de côté leur célébrité pour retourner à l'école. Ils devront sauver le programme musique de leur établissement en participant à un concours. Dès lors, le trio de chanteurs devra faire face à des rivales très séduisantes pour remporter les 25 000 dollars qui sont à la clé.



PAS SI SIMPLE

Réalisé par Nancy Meyers
Avec Meryl Streep, Alec Baldwin, Steve Martin

Titre original : It's Complicated
Long-métrage américain. Genre : Romance, Comédie
Durée : 2h00 min Année de production : 2009
Distributeur : Universal Pictures International France

Synopsis : Jane a divorcé de Jake, et Jake s'est remarié avec une femme plus jeune. Quand Jane commence à sympathiser avec Adam, un architecte qui travaille avec elle, et que Jake se met à regretter son remariage, les choses se compliquent...



SOLOMON KANE

Réalisé par Michael J. Bassett
Avec James Purefoy, Max von Sydow, Pete Postlethwaite

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Long-métrage américain. Genre : Fantastique, Action
Durée : 1h44 min Année de production : 2008
Distributeur : Metropolitan FilmExport

Synopsis : Dans un XVIe siècle ravagé par les guerres, le capitaine Solomon Kane est une redoutable machine à tuer, aussi brutale qu'efficace. Armé des pistolets qui font sa marque, de sa dague et de sa rapière, lui et ses hommes laissent libre cours à leur soif de sang alors qu'ils combattent au nom de l'Angleterre d'un continent à l'autre. Pourtant, lorsque Kane décide d'attaquer une mystérieuse forteresse quelque part en Afrique du Nord, sa mission va prendre un tournant fatal... Un par un, ses hommes sont décimés par des créatures démoniaques, jusqu'à ce qu'il reste seul face à l'envoyé du diable, venu des profondeurs de l'Enfer pour s'emparer de son âme atrocement corrompue. Kane parvient à s'échapper, mais il sait qu'il doit maintenant se racheter en renonçant à la violence et en se consacrant désormais à une vie de paix et de pureté. Sa nouvelle spiritualité ne tarde pas à être mise à l'épreuve lorsqu'il revient dans une Angleterre dévastée par des hommes diaboliques à la solde d'un être masqué terrifiant, l'Overlord...



[REC] 2

Réalisé par Jaume Balagueró, Paco Plaza
Avec Manuela Velasco, Óscar Sánchez Zafra, Ariel Casas

Interdit aux moins de 12 ans
Long-métrage espagnol. Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h25 min Année de production : 2007
Distributeur : Le Pacte

Synopsis : Les autorités viennent de perdre le contact avec les occupants de l'immeuble mis en quarantaine. Personne ne sait vraiment ce qui se passe à l'intérieur. Dehors, le chaos règne...La brigade d'intervention spéciale, équipée de plusieurs caméras et envoyée sur place pour analyser la situation, va devoir affronter une menace bien réelle...



TETRO

Réalisé par Francis Ford Coppola
Avec Vincent Gallo, Alden Ehrenreich, Maribel Verdu

Long-métrage américain, argentin. Genre : Drame
Durée : 2h07 min Année de production : 2009
Distributeur : Memento Films Distribution

Synopsis : Tetro est un homme sans passé. Il y a dix ans, il a rompu tout lien avec sa famille pour s'exiler en Argentine.
A l'aube de ses 18 ans, Bennie, son frère cadet, part le retrouver à Buenos Aires.
Entre les deux frères, l'ombre d'un père despotique, illustre chef d'orchestre, continue de planer et de les opposer.
Mais, Bennie veut comprendre. A tout prix. Quitte à rouvrir certaines blessures et à faire remonter à la surface des secrets de famille jusqu'ici bien enfouis.



LES CHATS PERSANS

Réalisé par Bahman Ghobadi
Avec Negar Shaghaghi, Ashkan Koshanejad, Hamed Behdad

Titre original : Kasi az gorbehaye irani khabar nadareh
Long-métrage iranien. Genre : Drame
Durée : 1h41 min Année de production : 2009
Distributeur : Mars Distribution

Synopsis : A leur sortie de prison, une jeune femme et un jeune homme musiciens décident de monter un groupe. Ils parcourent Téhéran à la rencontre d'autres musiciens underground et tentent de les convaincre de quitter l'Iran. N'ayant aucune chance de se produire à Téhéran, il rêvent de sortir de la clandestinité et de jouer en Europe. Mais que faire sans argent et sans passeport ...



LE SOLISTE

Réalisé par Joe Wright
Avec Jamie Foxx, Robert Downey Jr., Catherine Keener

Titre original : Soloist
Long-métrage américain, britannique. Genre : Drame, Biopic
Durée : 1h57 min Année de production : 2008
Distributeur : StudioCanal

Synopsis : Steve Lopez est dans une impasse. Le journal pour lequel il travaille est en pleine crise, son mariage est un échec, et le temps où il aimait son métier de journaliste est bien loin. Et puis un jour, dans la rue, il entend de la musique. Un étrange vagabond, Nathaniel Ayers, joue de toute son âme, et même si son violon n'a que deux cordes, une émotion unique surgit. Pour Steve, l'étonnant violoniste est d'abord un bon sujet pour sa chronique, et il va peu à peu percevoir tout le mystère qui entoure ce personnage. Le journaliste décide de sortir Ayers de la rue et de le rendre au monde de la musique. Alors qu'il s'acharne à sauver la vie de ce sans-abri hors norme, Steve Lopez se rend peu à peu compte que c'est finalement Ayers qui, à travers sa passion dévorante, son obstination à rester libre et ses tentatives courageuses pour nouer des liens avec les autres, va profondément le changer...




EN EAUX TROUBLES

Réalisé par Erik Poppe
Avec Pål Sverre Valheim Hagen, Trine Dyrholm, Ellen Dorrit Petersen

Titre original : De Usynlige
Long-métrage norvégien. Genre : Drame
Durée : 1h55 min Année de production : 2008
Distributeur : Jour2fête

Synopsis : Libéré après une longue peine d'emprisonnement pour un crime qu'il nie avoir commis, Jan Thomas est prêt à démarrer une nouvelle vie. Organiste virtuose, il joue dans une église d'Oslo qui lui offre une seconde chance. Grâce à son don pour la musique et sa gentillesse, il gagne rapidement le respect de ses supérieurs et le coeur de la pasteure Anna à qui il ne dévoile rien de son histoire. Mais son passé le rattrape lorsqu'Agnès, venue visiter l'église avec ses élèves, reconnaît en lui le jeune homme qui fut, des années plus tôt, accusé du meutre de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jen
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6994
Age : 35
Localisation : Une drôle de planète
Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-)
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Sorties cinéma   Mar 29 Déc - 22:55

Le soliste, j'avais vu la bande annonce il y a bien longtemps et comme j'adore Robert Downey Jr, j'attendrais la sortie en dvd.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blablatonsdetout.zikforum.com
maître des clés
Blablateur 4 étoiles
Blablateur 4 étoiles
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6072
Age : 55
Localisation : Orléans
Loisirs : Musique, cinéma, lecture, TV
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Sorties cinéma semaine du 30/12/2009 au 05/01/2010   Dim 3 Jan - 12:35

Rien de bien intéressant pour le moment...



ESTHER

Réalisé par Jaume Collet-Serra
Avec Vera Farmiga, Peter Sarsgaard, Isabelle Fuhrman

Titre original : Orphan
Interdit aux moins de 12 ans
Long-métrage américain. Genre : Thriller, Epouvante-horreur
Durée : 2h03 min Année de production : 2008
Distributeur : Warner Bros. France

Synopsis : Après avoir perdu l'enfant qu'elle attendait, la fragile Kate voit ressurgir les douloureux souvenirs d'un passé qu'elle préférerait oublier.
Hantée par des cauchemars récurrents, et décidée à retrouver une vie de couple équilibrée, elle fait le choix, avec son compagnon John, d'adopter un enfant. A l'orphelinat voisin, Kate et John se sentent étrangement attirés par une fillette, Esther.
Mais Kate ne tarde pas à découvrir la face cachée de la " douce " enfant. Autour d'elle, personne n'a rien remarqué, et nul ne semble partager ses doutes et ses inquiétudes...



COCO CHANEL & IGOR STRAVINSKY

Réalisé par Jan Kounen
Avec Anna Mouglalis, Mads Mikkelsen, Elena Morozova

Long-métrage français. Genre : Drame, Romance
Durée : 1h58 min Année de production : 2009
Distributeur : Wild Bunch Distribution

Synopsis : Paris, 1913, Coco Chanel est toute dévouée à son travail et vit une grande histoire d'amour avec le fortuné Boy Capel.
Au Théâtre des Champs-Élysées, Igor Stravinsky présente le Sacre du Printemps. Coco est subjuguée. Mais l'oeuvre, jugée anticonformiste, est conspuée par une salle au bord de l'émeute.
7 ans plus tard, Coco, couronnée de succès, est dévastée par la mort de Boy. Igor, réfugié à Paris suite à la révolution russe, fait alors sa connaissance. La rencontre est électrique.
Coco propose à Igor de l'héberger dans sa villa à Garches, pour qu'il puisse travailler. Igor s'y installe, avec ses enfants et sa femme.
Commence alors une liaison passionnée entre les deux créateurs...



CONTES DE L'ÂGE D'OR

Réalisé par Cristian Mungiu, Ioana Uricaru, Hanno Höfer, Rãzvan Mãrculescu, Constantin Popescu
Avec Diana Cavaliotti, Radu Iacoban, Tania Popa

Titre original : Amintiri din Epoca de Aur
Long-métrage roumain. Genre : Comédie dramatique
Durée : 1h20 min Année de production : 2009
Distributeur : Le Pacte

Synopsis : Les 15 dernières années du régime de Ceausescu ont été les pires de l'histoire de la Roumanie. Et pourtant, la propagande officielle de cette époque l'avait nommée "l'âge d'or"...
Les Contes de l'âge d'or est l'adaptation à l'écran des "légendes urbaines" les plus connues. Elles sont à la fois comiques, étranges, émouvantes et puisent leur inspiration dans un quotidien souvent surréaliste, quand l'humour était le seul moyen de survie de tout un peuple. Les Contes de l'âge d'or restitue l'atmosphère de l'époque et dresse à petites touches le portrait d'un pays soumis à la logique perverse d'une dictature.
Quand un chauffeur livreur décida, pour la première fois de sa carrière, d'ouvrir son camion scellé, il découvrit ainsi le lien entre les oeufs, Pâques et l'amour conjugal...
Un policier reçut un porc vivant comme cadeau de Noël et pensa que le gazer serait la meilleure façon de tuer l'animal en silence, pour ne pas réveiller ses voisins affamés...
Dans la Roumanie des années 80, Bughi et Crina jouaient les Bonnie and Clyde, en collectant des bouteilles d'air...



LA MERDITUDE DES CHOSES

Réalisé par Felix Van Groeningen
Avec Johan Heldenbergh, Koen De Graeve, Pauline Grossen

Titre original : De Helaasheid der Dingen
Long-métrage belge. Genre : Comédie dramatique
Durée : 1h48 min Année de production : 2008
Distributeur : MK2 Diffusion

Synopsis : Gunther Strobbe a 13 ans et une vie compliquée. Le jeune garçon partage le toit de sa grand-mère avec son père et ses trois oncles. Quotidiennement, il baigne dans un climat de beuveries effrénées, de drague éhontée et de glande constante... Tout porte à croire qu'il subira le même sort, a moins qu'il ne parvienne à se "démerder" de là...



PLEIN SUD

Réalisé par Sébastien Lifshitz
Avec Yannick Renier, Nicole Garcia, Léa Seydoux

Long-métrage français. Genre : Comédie dramatique
Durée : 1h30 min Année de production : 2008
Distributeur : Ad Vitam

Synopsis : C'est l'été, Sam 27 ans file tout droit vers le sud au volant de sa Ford. Avec lui, un frère et une soeur rencontrés au hasard de la route: Mathieu et Léa. Léa est belle, pulpeuse et archiféminine. Elle aime beaucoup les hommes, Mathieu aussi. Partis pour un long voyage, loin des autoroutes, en direction de l'Espagne, ils vont apprendre à se connaître, s'affronter, s'aimer. Mais Sam a un secret, une ancienne blessure qui l'isole chaque jour un peu plus. Séparé de sa mère depuis l'enfance, ce voyage n'a qu'un seul but : la retrouver.



LE BEL ÂGE

Réalisé par Laurent Perreau
Avec Michel Piccoli, Pauline Etienne, Eric Caravaca

Long-métrage français. Genre : Comédie dramatique
Durée : 1h37 min Année de production : 2009
Distributeur : Sophie Dulac Distribution

Synopsis : A 17 ans, Claire se débat entre son engagement dans la natation et ses premiers émois amoureux. Maurice Reverdy, un vieil homme aussi mystérieux qu'extravagant, l'a recueillie dans sa grande demeure. Mais Claire évite soigneusement cette figure lointaine qui n'est autre que son grand-père. Fiers, insoumis, solitaires, ils représentent deux générations qui se repoussent et s'attirent à la fois, deux trajectoires entrelacées qui vont se confronter, l'une en quête d'avenir, l'autre tourmentée par son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maître des clés
Blablateur 4 étoiles
Blablateur 4 étoiles
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6072
Age : 55
Localisation : Orléans
Loisirs : Musique, cinéma, lecture, TV
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: RETRO...MES FILMS DE 2009   Lun 4 Jan - 20:11

Par ordre de sortie, je vous donne le rappel des films que je suis allé voir au cinéma en 2009 (avec plus ou moins d'étoiles, suivant que cela m'a plu ou pas) :

- AUSTRALIA ***
- TWILIGHT 2 *
- ET APRES *
- WALKYRIE *
- BENJAMIN BUTTON **
- GRAN TORINO *
- PREDICTIONS ***
- RACHEL SE MARIE *
- COCO AVANT CHANEL **
- LE MISSIONNAIRE ***
- ANGES ET DEMONS ***
- HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE ***
- VICTORIA, LES JEUNES ANNEES D'UNE REINE **
- COLLEGE ROCK STAR **
- LA-HAUT *
- LE DERNIER POUR LA ROUTE *
- L'AFFAIRE FAREWELL **
- 500 JOURS ENSEMBLE *
- LE CONCERT **
- 2012 **
- ARTHUR ET LA VENGEANCE DE MALTAZAR *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jen
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6994
Age : 35
Localisation : Une drôle de planète
Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-)
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Sorties cinéma   Mer 6 Jan - 1:30

En comparaison avec les films que nous avons vu tous les 2:

Benjamin button ***
Harry Potter et le prince de sang mêlé **

Je n'ai pas vraiment vu beaucoup de films cette année...

Je dois avouer que j'ai eu un vrai coup de coeur pour Benjamin Button que j'avais vu à Chartres. Pour une fois que j'aime un film avec Brad Pitt!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blablatonsdetout.zikforum.com
maître des clés
Blablateur 4 étoiles
Blablateur 4 étoiles
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6072
Age : 55
Localisation : Orléans
Loisirs : Musique, cinéma, lecture, TV
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: Sorties cinéma   Mer 6 Jan - 20:45

Nous aurons peut-être plus de films en commun cette année ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jen
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6994
Age : 35
Localisation : Une drôle de planète
Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-)
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Sorties cinéma   Jeu 7 Jan - 1:01

Oui je le pense aussi.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blablatonsdetout.zikforum.com
maître des clés
Blablateur 4 étoiles
Blablateur 4 étoiles
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6072
Age : 55
Localisation : Orléans
Loisirs : Musique, cinéma, lecture, TV
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Sorties cinéma semaine du 06/01 au 12/01/2010   Jeu 7 Jan - 20:57

Sélection de la semaine : J'ai choisi trois films, BLISS, le premier film réalisé par Drew Barrymore, BRIGHT STAR, un film très « romantique » et GIGANTIC, sur le thème de l'adoption, malheureusement et scandaleusement diffusé dans seulement 12 cinéma (et pas chez moi, évidemment !).

Je ne pourrais pas voir jouer Zooey Deschanel, que j'aime beaucoup. Sniff !!



BLISS

Réalisé par Drew Barrymore
Avec Ellen Page, Drew Barrymore, Juliette Lewis

Titre original : Whip It
Long-métrage américain. Genre : Comédie
Durée : 1h51 min Année de production : 2009
Distributeur : Metropolitan FilmExport

Synopsis : Par tous les moyens, Bliss Cavendar veut échapper à sa petite ville perdue du Texas et à sa mère qui est convaincue que sa seule chance de réussir dans la vie est de gagner les concours de beauté locaux. Bliss rêve d'autre chose...
Lorsqu'elle se rend en cachette dans la grande ville d'Austin avec sa meilleure amie Pash, Bliss découvre un univers qu'elle n'aurait jamais imaginé : le roller derby. Associant girl power et punk-rock, cette discipline permet à chaque fille de laisser libre cours à sa personnalité...
Fascinée par la championne Maggie Grabuge et par ses consoeurs, Bliss troque rapidement les robes et les couronnes contre les rollers et les minijupes. Menant une double vie, elle est serveuse le jour et devient la redoutable Barbie Destroy la nuit dans son équipe de roller... Elle peut enfin exister plus que jamais, affronter des rivales sans pitié, tomber amoureuse d'un musicien, et prouver ce qu'elle vaut vraiment.
Pourtant, c'est lorsque son secret va éclater au grand jour que Bliss va réellement faire ses preuves. Elle va devoir prendre sa vie en main comme elle l'entend...


Bande annonce





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



BRIGHT STAR

Réalisé par Jane Campion
Avec Abbie Cornish, Ben Whishaw, Paul Schneider (II)

Long-métrage américain, britannique. Genre : Drame, Romance
Durée : 1h59 min Année de production : 2006
Distributeur : Pathé Distribution

Synopsis : Londres, 1818. Un jeune poète anglais de 23 ans, John Keats, et sa voisine Fanny Brawne entament une liaison amoureuse secrète.
Pourtant, les premiers contacts entre les deux jeunes gens sont assez froids.
John trouve que Fanny est une jeune fille élégante mais trop effrontée, et elle-même n'est pas du tout impressionnée par la littérature.
C'est la maladie du jeune frère de John qui va les rapprocher. Keats est touché par les efforts que déploie Fanny pour les aider, et il accepte de lui enseigner la poésie.
Lorsque la mère de Fanny et le meilleur ami de Keats, Brown, réalisent l'attachement que se portent les deux jeunes gens, il est trop tard pour les arrêter. Emportés par l'intensité de leurs sentiments, les deux amoureux sont irrémédiablement liés et découvrent sensations et sentiments inconnus. " J'ai l'impression de me dissoudre ", écrira Keats. Ensemble, ils partagent chaque jour davantage une obsédante passion romantique qui résiste aux obstacles de plus en plus nombreux. La maladie de Keats va pourtant tout remettre en cause...


Bande annonce





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



GIGANTIC

Réalisé par Matt Aselton
Avec Paul Dano, Zooey Deschanel, John Goodman, plus

Long-métrage américain. Genre : Comédie, Romance
Durée : 1h37 min Année de production : 2008
Distributeur : La Fabrique de Films

Synopsis : Brian Weathersby est un jeune homme ordinaire : célibataire, employé dans un magasin de literie. Enfant né tardivement, Brian ne se sent pas à la hauteur face à ses deux grands frères qui ont brillamment réussi, il n'en demeure pas moins le petit dernier chéri de toute la famille. En réalité, Brian n'aime pas sa vie et passe son temps à poursuivre son rêve d'enfance : adopter un bébé en Chine.
Il fait un jour la rencontre de Al Lolly, personnage certes riche mais bourru venu acheter un lit, précisant qu'une personne viendra se charger de la livraison. C'est ainsi qu'il rencontre Harriet, fille de Al venue s'occuper de la livraison, endormie sur le fameux lit...


Bande annonce





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




AGORA

Réalisé par Alejandro Amenábar
Avec Rachel Weisz, Max Minghella, Oscar Isaac

Long-métrage américain, espagnol. Genre : Drame, Aventure, Historique
Durée : 2h06 min Année de production : 2008
Distributeur : Mars Distribution

Synopsis : IVème siècle après Jésus-Christ. L'Egypte est sous domination romaine. A Alexandrie, la révolte des Chrétiens gronde. Réfugiée dans la grande Bibliothèque, désormais menacée par la colère des insurgés, la brillante astronome Hypatie tente de préserver les connaissances accumulées depuis des siècles, avec l'aide de ses disciples. Parmi eux, deux hommes se disputent l'amour d'Hypatie : Oreste et le jeune esclave Davus, déchiré entre ses sentiments et la perspective d'être affranchi s'il accepte de rejoindre les Chrétiens, de plus en plus puissants...



LE SIFFLEUR

Réalisé par Philippe Lefebvre
Avec François Berléand, Thierry Lhermitte, Virginie Efira

Long-métrage français. Genre : Comédie
Durée : 1h27 min Année de production : 2008
Distributeur : EuropaCorp Distribution

Synopsis : Armand coule une pré-retraite dorée sous le soleil de la Côte d'Azur, entre sa boutique de prêt-à-porter, sa Viviane chérie et... son jardin secret : l'Aline Roc. Une terrasse, vue sur la mer, où, chaque midi, en dégustant sa sole grillée, il s'isole, s'évade et rêve. Oui, mais voilà, l'Aline Roc va être vendu...



UNE VIE TOUTE NEUVE

Réalisé par Ounie Lecomte
Avec Kim Saeron, Park Doyeon, Park Myeong-Shin

Titre original : A Brand New Life
Long-métrage français, sud-coréen. Genre : Drame
Durée : 1h32 min Année de production : 2008
Distributeur : Diaphana Films

Synopsis : Séoul, 1975. Jinhee a 9 ans. Son père la place dans un orphelinat tenu par des Soeurs catholiques. Commence alors l'épreuve de la séparation et la longue attente d'une nouvelle famille. Au fil des saisons, les départs des enfants adoptées laissent entrevoir une part du rêve, mais brisent aussi les amitiés à peine nées. Jinhee résiste, car elle sait que la promesse d'une vie toute neuve la séparera à jamais de ceux qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jen
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6994
Age : 35
Localisation : Une drôle de planète
Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-)
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Sorties cinéma   Jeu 7 Jan - 23:36

Une jolie sélection cette semaine!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blablatonsdetout.zikforum.com
maître des clés
Blablateur 4 étoiles
Blablateur 4 étoiles
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6072
Age : 55
Localisation : Orléans
Loisirs : Musique, cinéma, lecture, TV
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: Sorties cinéma   Ven 8 Jan - 18:30

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maître des clés
Blablateur 4 étoiles
Blablateur 4 étoiles
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6072
Age : 55
Localisation : Orléans
Loisirs : Musique, cinéma, lecture, TV
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Sorties cinéma semaine du 13/01 au 19/01/2010   Jeu 14 Jan - 20:15

Les semaines se suivent et...ne se ressemblent pas !

Pas de sélection cette semaine.

Même si je ne suis pas un fan des films policiers, je mentionnerais tout de même BLINDÉS, qui ne manque pas d'intérêt.

Les amateurs d'histoire de la Russie, doivent aller voir TSAR.



INVICTUS

Réalisé par Clint Eastwood
Avec Morgan Freeman, Matt Damon, Scott Eastwood

Long-métrage américain. Genre : Drame, Historique, Biopic
Durée : 2h12 min Année de production : 2009
Distributeur : Warner Bros. France

Synopsis : En 1994, l'élection de Nelson Mandela consacre la fin de l'Apartheid, mais l'Afrique du Sud reste une nation profondément divisée sur le plan racial et économique. Pour unifier le pays et donner à chaque citoyen un motif de fierté, Mandela mise sur le sport, et fait cause commune avec le capitaine de la modeste équipe de rugby sud-africaine. Leur pari : se présenter au Championnat du Monde 1995...



UNE PETITE ZONE DE TURBULENCES

Réalisé par Alfred Lot
Avec Michel Blanc, Miou-Miou, Mélanie Doutey

Long-métrage français. Genre : Comédie
Durée : 1h48 min Année de production : 2009
Distributeur : UGC Distribution

Synopsis : Jean-Pierre, récemment retraité, est hypocondriaque...
Anne, sa femme, le trompe avec un ancien collègue de bureau...
Sa fille Cathie, divorcée et mère d'un petit garçon de cinq ans, vie avec Philippe, un " brave " garçon, que Mathieu, le frère homo de Cathie, appelle " Bac moins six "...
Quand JP découvre une petite tâche sur sa peau au niveau de sa hanche droite, que Cathie lui annonce qu'elle épouse " Bac moins six ", que Mathieu se fait larguer parce qu'il hésite à inviter son amant au mariage de sa soeur et que JP apprend fortuitement que sa femme le trompe, l'équilibre familial implose.
Disputes, règlements de comptes, insultes ... JP, Anne, Cathie, Mathieu et Philippe ne s'épargnent rien !
Et traversent, ensemble, une petite zone de turbulence...



MR. NOBODY

Réalisé par Jaco van Dormael
Avec Jared Leto, Sarah Polley, Diane Kruger

Long-métrage français, britannique, belge, canadien. Genre : Fantastique
Durée : 2h17 min Année de production : 2009
Distributeur : Pathé Distribution

Synopsis : Un enfant sur le quai d'une gare. Le train va partir. Doit-il monter avec sa mère ou rester avec son père ? Une multitude de vies possibles découlent de ce choix. Tant qu'il n'a pas choisi, tout reste possible. Toutes les vies méritent d'être vécues.



BLINDÉS

Réalisé par Nimrod Antal
Avec Matt Dillon, Columbus Short, Jean Reno, Laurence Fishburne

Titre original : Armored
Long-métrage américain. Genre : Policier
Durée : 1h28 min Année de production : 2009
Distributeur : Sony Pictures Releasing France

Synopsis : Après la mort de ses parents, Ty rentre d'Irak où il était soldat pour s'occuper de son petit frère. Pour faire face aux factures, il accepte de travailler comme convoyeur de fonds pour la société qui employait son père.
Au dernier jour de sa période d'essai, Ty se voit proposer par Cochrane, son chef d'équipe, de voler les 42 millions de dollars qu'ils doivent bientôt transporter. Le plan est aussi simple que génial : pas d'armes, pas de victimes, pas de violence, et aucune preuve... Toute l'équipe est dans le coup. D'abord réticent, Ty finit par accepter.
Le jour J, le plan se déroule sans accrocs, jusqu'à ce qu'un imprévu fasse tout déraper...



LA DAME DE TRÈFLE

Réalisé par Jérôme Bonnell
Avec Malik Zidi, Florence Loiret Caille, Jean-Pierre Darroussin

Long-métrage français. Genre : Policier
Durée : 1h40 min Année de production : 2008
Distributeur : Le Pacte

Synopsis : Aurélien et Argine n'ont jamais réussi à se quitter. Frère et soeur, ils vivent ensemble depuis toujours. Aurélien arrondit secrètement leurs fins de mois en fourguant du métal volé. Argine n'y voit que du feu. Une nuit, survient Simon, complice d'Aurélien. Traqué par la police, il réclame de l'argent et se révèle vite menaçant. Pour Aurélien c'est l'engrenage. Ou la rencontre avec sa propre violence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sorties cinéma   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties cinéma
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sorties cinématographiques
» Quizz Cinéphile
» [Donjons programmés] Sorties prévues
» [D&D4] Votre avis et vos questions sur les sorties
» Sorties jeux vidéo :o ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blablatons de tout :: Vos coups de coeur: Musique / Cinéma / Télévision / Littérature :: Cinéma-
Sauter vers: